Rémi Morin


Rémi Morin

Rémi Morin

Rémi Morin, (né le 22 septembre 1982) est un stratégiste en marketing digital (numérique) et veilleur technologique depuis 2008[1].
Rémi Morin est également un DJ et producteur français de musique trance[2] (plus connu sous son nom de scène, Noynx[3]) depuis 1998.

Domaines d'expertises et de recherches de Rémi Morin

Ses expertises en tant que consultant s'axent principalement sur des stratégies de visibilité en ligne et content marketing, la gestion de la visibilité des marques sur Internet, médias numériques et optimisation des moteurs de recherche.

Rémi Morin participe fréquemment à des conférences en tant que speaker[4][5] sur les domaines de la veille numérique, e-réputation et de la recherche concernant le web sémantique.
Parmi ses compétences, Rémi Morin est très à l’aise avec les techniques de référencement (Search engine hacker) et avec le développement informatique. Le but étant d'améliorer la visibilité de clients avec une approche User Centric sur Internet
Ses axes de recherche se base sur la connaissance des clients et utilisateurs en appliquant une réelle valeur de contenu (ex: l'enrichissement du contenu sémantique ou contenu evergreen à l'aide du cocon sémantique), l'intelligence artificielle (machine learning, deep learning), une approche neuromarketing, neuroscience du consommateur et le Big Data. Professionnel du web dans le domaine du Search.

Votre visibilité et plus particulièrement votre présence en ligne sur Internet vous concerne, on en discute ?
Derniers articles