Rémi Morin


Rémi Morin

Qui est Rémi Morin ?

Rémi Morin, (né le 22 septembre 1982) est un expert en marketing digital (numérique) et veilleur technologique depuis 2008.

Domaines d'expertises et de recherches de Rémi Morin

Ses expertises en tant que consultant s'axent principalement sur des stratégies de visibilité en ligne et content marketing, la gestion de la visibilité des marques sur Internet, médias numériques et SEO.

Rémi Morin participe fréquemment à des conférences en tant que speaker[1][2] sur les domaines de la veille numérique, e-réputation et spécialisé dans la recherche autour des sujets du web sémantique.
Parmi ses compétences, Rémi Morin est très à l’aise avec les techniques de référencement (search engine hacker) et avec le développement informatique. Le but étant d'optimiser au mieux les sites Internet de ses clients et ses propres sites.
Ses axes de recherches et développements sont orientés principalement sur les sujets traitant du web sémantique (ex: l'enrichissement du contenu sémantique ou contenu evergreen à l'aide du cocon sémantique), l'intelligence artificielle et le Big Data. Professionnel et expert du web dans le domaine du search.

Votre visibilité ou présence en ligne sur Internet vous préocupes, on en discutes ?